lien vers village spiruline

La micro-algue star des superaliments.

Spiruline pour soutenir l'immunité

Le système immunitaire, c'est le mécanisme de défense qui sait reconnaître ce qui est étranger à l'organisme : virus, bactéries... Lorsque le système immunitaire se dérègle ou n'est pas assez soutenu, l'organisme devient plus vulnérable et s'affaiblit.

lien vers village spiruline
comprimés de spiruline

De meilleures défenses immunitaires

Et ce n'est pas tout ! la spiruline est aussi riche en vitamine E (anti-vieillissement) que les germes de blé, aussi riche en calcium, phosphore et magnésium que le lait, sans parler de ses vitamines du groupe B, de sa richesse en oligo-éléments, enzymes et pigments... Toutes ces molécules ignorées qui sont pourtant le secret d'une bonne santé et de défenses naturelles fortes.
Le cocktail d'immunité que représente la spiruline est exceptionnel. De plus, le mécanisme de synergie qui s'opère entre les nutriments dont la prise isolée aurait un effet moindre, est une pépite de santé. Via ses molécules d'origine naturelles, le corps ne s'y trompe pas. Les molécules reproduites à « l'identique » par l'industrie ne sont aucunement équivalentes à leurs homologues naturelles.

© 2021 - Spiruline.info - À la découverte d'une cyanobactérie